Aucun produit dans le panier.
Le marché de noël de Quimper
Le marché de Noël de Quimper nous permet d’être présent pendant un mois entier sur l’un des points de passage les plus fréquentés de Quimper, la place Terre au Duc.
Le marché de Noël de Quimper nous permet d’être présent pendant un mois entier sur l’un des points de passage les plus fréquentés de Quimper, la place Terre au Duc.
Venez à notre rencontre sur le marché de Noël, nous vous offrirons une dégustation de thé ou d’infusion !

Le déménagement d’Instants Botaniques à Quimper
Depuis quelques mois, Elodie Crochet, créatrice de la marque Instants Botaniques à quitté Paris pour s’installer à Quimper afin d’avoir notamment un environnement de travail plus sain et plus proche de la nature.
Elle a installé son atelier dans le centre ville et les thés et infusions Instants Botaniques commencent petit à petit à être distribués dans les épiceries fines de Quimper. Par ailleurs, elle ne compte pas seulement développer ses points de vente sur Quimper mais également sur les alentours (Bénodet, Concarneau, Pont-L’abbé, Douarnenez, Fouesnant…)
Le marché de Noël de Quimper
Le marché de Noël de Quimper se déroule sur le mois décembre, du 4 décembre au 31 décembre 2021. Il regroupe une quinzaine de chalets représentés par différentes entreprises du Finistère. Vous pourrez nous retrouver place Terre au Duc du lundi au jeudi de 11h à 20h et les vendredis et weekends de 11h à 21h. Présent depuis 3 ans, le marché de Noël de Quimper permet aux finistériens de découvrir des créateurs locaux et de nouvelles entreprises comme Instants Botaniques. Notre chalet présente plus de la moitié des produits de la marque, notamment les thés de Noël (thé noir de Noël et Chaï Matcha de Noël).
